Nathalie WERQUIN

Parce qu'un jour il y a eu les couleurs...

Curieuse entrée en matière, et pourtant !
Toute petite, un grenier transformé en atelier de peintre et où j'aimais fureter, toucher les palettes et toutes ces couleurs entremêlées...
Une maman qui chaque jour mélangeait les fils de laine pour nous fabriquer de jolis tricots.
Et un papa qui avait le don de fleurir allées et jardins de la maison et même de la ville !! Ayant pris le chemin d'études « scientifiques » et exercé un métier dans l'univers (très blanc ! ) des laboratoires, très vite s'est fait sentir le besoin de créer de mes mains, toucher, assembler, d'utiliser les couleurs, de les mélanger, un peu comme sur ces palettes de mon enfance.
Des cours d'encadrement m'ont permis de laisser libre cours à cette envie, de mettre en valeur de simples cartes postales avec papiers fantaisies, objets et matières.
J'ai appris à coudre avec une amie et très vite vêtements, sacs se sont vus agrémentés de touches de graphismes et couleurs comme un tableau, ou comme les petites taches colorées qui apparaissaient chaque printemps au jardin...
J'ai tricoté pour certaines boutiques de laines avec beaucoup de plaisir !
Et puis j'ai découvert les boules de Noël en tissu et je n'ai pas pu m'arrêter après Noël. Il me fallait donc en faire autre chose ! J'ai feuilleté bon nombre de revues et l'idée d'une petite montgolfière s'est imposée. Depuis, elles ne m'ont pas quitté !
Des commandes sont arrivées, la taille de ces montgolfières s'est diversifiée... Les sacs ont eu aussi du succès... Quelques vêtements les ont rejoint... Nat'fantaisies était née.
J'aime depuis créer au plus près de vos envies tout en y apportant ma touche personnelle bien sûr. Chaque demande particulière représente un défi qui m' enthousiasme à chaque fois et, je crois, me fait grandir encore. C'est toujours un très grand plaisir !

Alors surtout n'hésitez pas si mon univers vous fait de l'oeil !! Je serai à votre écoute !

Me contacter
×
×

Panier